Alchemy côté Nuit

Version dark d'Alchemy Poètes pour tous les amateurs écrivains de poésie, de nouvelles, de pensées, sombres.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Alchemy côté Nuit ! Si vous aimez les mots sombres vous avez trouvé le bon endroit, celui qu'il vous faut. N'hésitez pas à vous inscrire pour y déposer vos mots en poésie, en nouvelles ou en pensées. Bonne visite et à bientôt !

Partagez | 

Hibernia Boann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibernia Boann
Admin

MessageSujet: Hibernia Boann   Dim 21 Juil - 16:52

Bonjour ! Je suis l'administratrice d'Alchemy poète depuis maintenant plusieurs années et j'avais envie de créer une version dark d'Alchemy. Je tenais à ce que les deux forums soient séparés sur la toile comme des miroirs de nos âmes reflétant la lumière et l'obscurité, l'un ouvert à nos mots lumineux, l'autre une vision de nos mots les plus sombres. Ainsi vous pourrez choisir selon votre état d'esprit, la couleur de vos maux entre les deux "Alchemy" pour y déposer vos écrits, vos images, vos vidéos etc...
Le lecteur aura ainsi le choix également et la liberté de se promener au gré de ses humeurs.

J'espère de tout cœur que ce forum dédié à vos inspirations tristes et sombres aura autant de succès que son prédécesseur plus joyeux et beau. N'hésitez pas à me contacter pour toute question et venez partager les mots de vos plumes ensanglantées dans ce lieu mystérieux des âmes torturées.

Bien à vous
Hibernia Boann

Lien pour Alchemy poètes :

http://www.alchemypoetes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poesiesombre.monforumgratuit.com

Hibernia Boann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1